Addictill, caisse enregistreuse, partenaire de Robocompta

Parce que les commerçants ont besoin de solutions innovantes, Addictill devient partenaire de Robocompta : votre caisse communique enfin avec votre comptable !

 

Les avantages de la solution de caisse Addictill pour les commerçants

caisse enregistreuse intelligente addictill

Cette solution de caisse enregistreuse intelligente éditée par Addictgroup s’adresse à tous les types de commerces : restaurants, boulangeries, salons de coiffure, magasins, boutiques, fleuristes, épiceries…

Elle propose un large panel de fonctionnalités comme la prise de commande, l’encaissement rapide et sécurisé, la gestion des stocks et l’accès à la comptabilité.

Vous pouvez facilement l’utiliser sur une tablette tactile puisque le logiciel s’installe sur tous les systèmes mobiles Android (télécharger Addictill pour tablette).

Certifiée NF525 elle vous permet de vous confirmer à la nouvelle loi qui entrera en vigueur le 1er janvier 2018 et qui impose à tous les professionnels et artisans assujettis à la TVA d’utiliser un système de caisse enregistreuse sécurisé permettant la conservation, l’archivage et l’inaltérabilité des données.

 

Les données de la caisse sont envoyées en comptabilité

logiciel et application de comptabilité robocompta

Notre logiciel comptable, Robocompta, est lui aussi disponible pour les appareils Android (télécharger Robocompta pour tablette).

Il reçoit les informations de la caisse via un export comptable spécifique. Vous n’avez pas à transmettre le détail de vos encaissements comme vous pouvez le faire actuellement avec d’autres systèmes non connectés à la comptabilité.

Vous gagnez du temps et votre situation comptable est donc toujours à jour. Vous et votre expert-comptable travaillez sur des données actualisés automatiquement.

Conformément aux recommandations de l’administration fiscale, Robocompta permet de générer un fichier des écritures comptables « FEC » en cas de contrôle de la comptabilité.

En utilisant Addictill et Robocompta vous vous assurez ainsi d’avoir à la fois un système de caisse et un système de comptabilité performants, faciles à utiliser et conformes à la réglementation en vigueur.