Nous vous l’avions annoncé en septembre dernier. Robocompta allait subir quelques changements. Et cela pour votre plus grand bonheur.
En effet, afin de vous faire gagner du temps et d’optimiser la gestion de vos justificatifs, le robot comptable vous permet de dématérialiser vos documents.
À présent, lorsque vous prendrez en photo vos factures, vous n’aurez plus besoin d’entrer le montant, la TVA ou encore la date. L’OCR de Robocompta le fait automatiquement pour vous. Le logiciel associe votre facture avec la ligne de banque correspondante.
Si vous souhaitez avoir plus de détails sur l’océrisation, je vous invite à lire cet article : L’OCR Robocompta : la solution qui vous fera gagner du temps.
Robocompta, c’est le robot qui vous aide à soumettre en quelques clics vos justificatifs de dépenses et factures. Il analyse rapidement le document numérisé, puis remplit automatiquement les champs correspondants avec les bonnes informations (fournisseur, date, montant TTC, TVA, etc.).
Laissez le travailler et gagnez un temps monstre, tout en évitant la moindre erreur !
Besoin d’accompagnement ?
Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers.
L’océrisation Robocompta
Ce petit robot s’occupe également de votre comptabilité. Il vous alerte en cas de dépassement , génère automatiquement des écritures comptables.
Découvrez Robocompta et son océrisation !
Vous cherchez les meilleures offres comptable du marché ?
Nos coach comptables, juridiques et sociales
répondent à toutes vos questions.
✉ Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir du contenu exclusif !